dimanche 5 décembre 2010

ainsi va la vie

7 commentaires:

  1. une fois de plus je prouve que je suis nul en informatique.J'ai voulu créer un nouveau chapitre à notre histoire commune et je n'ai pas réussi.
    Peu importe, l'intervention brève de Lucien et celle de Marion ,qui apparait émouvante, démontrent l'utilité de ce blog.Nous sommes tous parents à cause d'un seul homme né en 1831, arrivé à chidazzu comme tailleur de pierres.
    Je voudrais rendre hommage à Camille et Jean pour le travail colossal qu'ils ont commencé et vous appeler , une fois de plus ,à plus communiquer afin que ce travail ait un sens

    RépondreSupprimer
  2. Oui, quel boulot…
    Tu n'est pas si nul que cela puisque tu as réussi à créer ce billet, ce message.
    Si ton "nouveau chapitre" n'est pas un message à quoi ressemble-t-il ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça y est j'ai compris tu as fait un commentaire parce que ton message était vide !
    Pour créer un nouveau chapitre, un message ou un billet tous ces mots sont synonymes il faut :
    1. s'identifier en haut et à droite de la page d'accueil de notre blog (compte Google)
    2. cliquer en haut et à droite de la page d'accueil de notre blog sur : "Nouveau message"
    3. sur la page qui s'ouvre : donner un TITRE au billet, TAPER LE MESSAGE et enfin (essentiel !) cliquer sur "PUBLIER LE MESSAGE" tout en bas de la page (parfois il faut jouer de l'ascenseur !)
    Nota : on peut faire un aperçu avant de publier.
    Bon courage à tous et à chacun.

    RépondreSupprimer
  4. oui, c'est exactement cela.Comme je ne peux pas m'empécher ni de parler ni d'écrire,je suis passé par le biais des commentaires.

    RépondreSupprimer
  5. Dans ton cas il fallait, après avoir donné un titre au message, rédiger le message et après seulement faire "publier un message"

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tout les 2, n'oublions pas Françoise et toi Gabriel qui avez participé activement à nos recherches, c'est effectivement dommage que peu de cousins s'y intéressent, car il y a encore beaucoup de manquants. Lucien n'a toujours pas répondu à nos appels avez vous des nouvelles?

    RépondreSupprimer
  7. non pas de nouvelles de ce côté, mais je n'ai pas fait de recherches par respect du deuil qui touche cette partie de la famille avec la disparition du mari de Rosette, belle soeur de Diana, la branche de Jesuald.

    RépondreSupprimer