lundi 19 juillet 2010

Photos, farniente & retrouvailles

.
C’est l’été. Nous sommes souvent loin d’Internet et des raccourcis qu’il permet… C’est aussi le temps des retrouvailles…

Nous venons de revoir Gérard (12312) et Marie-Hélène son épouse. Ils passaient dans le Limousin (au nord de Limoges, dans les Monts d’Ambazac) où nous avons une maison. Les Viviani de passage peuvent s’annoncer, ils seront reçus avec le plus grand plaisir.

(Cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Nous en avons profité pour immortaliser la scène — de gauche à droite : Gérard, Marie-Hélène (l’épouse de Claude), Claude et Marie-Hélène (l’épouse de Gérard), oui c’est parfois compliqué avec les problèmes d’homonymie…

Durant notre semaine passée à St Lunaire, station balnéaire proche de St Malo et comme des Viviani sont implantés dans la ville des corsaires, plus exactement dans le quartier de Paramé, nous les avons rencontrés :

D'abord Claudine (1262) et Dominique
Puis Jeannine (1252) et Régis


Au Tilleul-Lambert, dans l'Eure, où Camille (12222) et Jean ont une maison nous avons, entre autres régalades, un peu réfléchi à la cousinade du printemps 2011
De gauche à droite, en bas : Camille, Marie-Hélène (l’épouse de Claude), Marie-Hélène (l’épouse de Gérard) et Claude et en haut : Jean et Gérard. (Cliquer sur la photo pour l'agrandir)


Il y a aussi une vidéo (ma première avec un iPhone, donc je vous prie d'excuser ces débuts difficiles…)



Alors, si vous avez revu des cousins, pourriez-vous nous en faire part ?

PS : à l'occasion de notre séjour en Limousin, j'ai retrouvé une photo de Marie-Hélène et moi à Marignana, ce devait-être en juin 1988, comme le temps passe…
(Cliquer sur la photo pour l'agrandir)
.

1 commentaire:

  1. felicitations pour vos retrouvailles.De notre coté nous avons travaillé l'arbre avec les cousins de porto, ango et diana, les descendants de jesuald

    RépondreSupprimer